In English  En Français  
Se connecter 
Accueil Qui Nous Sommes ? Service à la clientèle Pour nous rejoindre

Devise: $CAN
 CADDY TREK - NOIR PRIX : $2,099.99  
Description

Caddy Trek est un tout nouveau chariot de golf électrique, compact, utilisant la technologie Robotique la plus avancée.  Il vous suivra fidèlement sur le parcour de golf.  Il est équipé d'une batterie lithium qui vous procurera une autonomie de 27 trous et plus.  Ses deux puissants moteurs lui permettent de monter facilement les cotes des parcours les plus accidentés.  Non seulement il vous suivra, mais il peut aussi etre utilisé en mode téléguidé ce qui vous permettra de l'envoyer au prochain tertre de départ ou de le controler à distance.  Il est le plus compact et léger chariot électrique présentant ces caractéristiques.  Il se plie et déplie facilement.  En position plié il occupe un espace de seulement 18.3*11.6*22.9 pouces ce qui est idéale pour vos voyages de golf ou pour son rangement.  Aucun assemblage requis. 

Un chariot de golf robotisé vous suivant à votre vitesse de marche... Caddy Trek est un tout nouveau chariot de golf électrique construit à partir d'une technologie robotique qui lui est propre.  Il ajustera sa vitesse à votre vitesse de marche, si bien que si vous marché vite il vous suivra à ce rythme.  Si vous marché plus lentement il ajustera sa vitesse en conséquence et si vous vous arreter il en fera de meme.  Vos mains seront libres vous procurant une liberté entière de mouvement.  Vous n'aurez plus besoin de pousser, tirer, ou controler votre chariot, ce qui vous permettera de marché de manière détendue et de vous concentrer uniquement sur votre partie.

Caddy Trek détecte les objets...la nouvelle technologie multi-détecteur permet à Caddy Trek, tout en vous suivant de détecter les objets et d'éviter les collisions avec d'autres joueurs, objets ou obstacles.

Son transmetteur vous permet de controler à votre chariot à distance...Avec ses fonctions avancer, reculer, touner à droite ou à gauche, son transmetteur vous permet de controler facilement votre chariot à distance.

Le plus compact et léger chariot de golf électrique...Caddy Trek une fois plié est le chariot de golf électrique possédant ces caractéristiques le plus compact et léger. Une fois plié il occupe un espace similair à celui d'un baggage à main.  Son poids léger vous permettra de l'insérer ou sortir facilement de votre coffre de voiture et parce qu'il demande un espace restraint, il vous sera facile de l'entreposer ou de l'apporter lors de vos voyages de golf.

Qualité, fiabilité et performance supérieure...Caddy Trek est fabriqué de matériaux de premières qualités permettant son utilisation dans des conditions difficiles.  Il a été testé de manière intensive sur les parcours les plus accidentés et dans des conditions météorologiques des plus difficiles.  Ses deux puissants moteurs lui permettent de monter des pentes allant jusqu'à 30 degrés de dénivellation.   Il vous suivra là ou vous allez.  Sa batterie Lithium ion vous procure une autonomie de 27 trous et plus.

 Vient avec un an de garantie et le meilleur service à la clientèle...Caddy Trek est supporté par une garantie limitée d'un an sur les pièces de remplacement et s'accompagne d'un service à la clientèle de première classe.  Pour toute question, contacter le numéro sans frais 1-800-363-8526 ou par e-mail à l'adresse suivante: information@marcod.com . 

 CARACTERISTIQUES

 Chassis en aluminium compact & ultra léger pliable en trois étapes (poids de 30 lbs sans batterie, 36 lbs avec batterie)

Deux puissants et silencieux moteurs de 250 watts

Fonction Follow facile a utiliser

Détection d'objets automatiques à partir de la nouvelle technologie multi-détecteurs

Fonction de tourner à gauche ou droite, avancer ou reculer sans effort grace à une technologie robotique avancée

Transmetteur facile à utiliser

Possibilité d'augmenter ou réduire la vitesse, tourner à gauche ou droite à partir du transmetteur lorsqu'en mode téléguidé

Alignement automatique du chariot

Batterie de 10 AH au lithium ion bonne pour 27 trous ou plus lorsque pleinement chargée

Indicateur de la charge de la batterie en temps réel

Indicateurs sur le transmetteur des modes SB (Stanby), FL (Follow), RC (Remote Control) et OA (Detection d'objet)

Freiner ou arreter très facilement

Possibilité d'ajuster la hauteur du manche pour accomoder les joueurs de toute grandeur

Support à sac ajustable pour recevoir toute  grosseur de sac

Disponible avec coffre pour batterie noir ou rouge

 

 BENEFICES

 Se transporte et se range facilement

Se place ou s'enlève facilement de votre coffre de voiture

Vous procure une liberté complète des mains vous permettant de marché sans contrainte sur le parcours

Vous permet de sauver des pas et énergie inutilement en envoyant le chariot au prochain tertre de départ

Ne fatigue pas votre dos et permet de vous concenter uniquement sur votre partie

Vous permet de demeurer en forme et améliore votre santé, marcher étant un excellent exercice pour votre dos, vos genoux et votre poids

 

 

FICHE TECHNIQUE

 Dimension du chariot plié: 22*17*11 pouces

Poids sans la batterie:30 lbs

Poids de la batterie: 6 lbs

Charges maximum: 45 LBS

 

Specification
Ajouter au Panier :

In English  En Français  
Log In 
Home About Us Customer Service Contact Us

Currency: $CAN
 CADDY TREK - BLACK PRICE : $2,099.99  
Description

 Caddy Trek is a brand new smart and compact robotic golf caddy that follows you faithfully around the golf course. The lithium battery can last 27 holes and beyond. With powerful dual motors the terrain gripping, treaded wheels make climbing hills and managing all terrain a breeze. Not only does the cart follow your movements, it can also be controlled giving you the advantage of sending it to the next tee or call it back from afar. The most compact and lightweight caddy in the world, it folds and unfolds easily. In its folded state, the Caddy Trek only occupies a footprint 18,3x11,6x22,9 inches, making it ideal for storage and travel. Caddy Trek comes with no assembly required.

A robotic caddy that follows at your pace... Caddy Trek is a brand new innovative electric golf caddy that is built with proprietary robotic technology. It follows you loyally around the golf course at your walking speed. It follows faster when you walk faster, slower when you slow down and stop when you stop. You are completely hands-free and burden-free. No more carrying of the bag nor pushing, pulling or controlling the caddy. You can walk the course relaxed and totally focus yourself on the game.

Detect objects autonomously... The unique innovative multi-sensing technology enables Caddy Trek to autonomously detect objects and avoid collisions with people or other objects while following you on the course. 

Allows you to remotly control your caddy... With the forward, backward, left and right directional functions on the the transceiver, you can easily control your caddy remotely, like calling you caddy back from afar, or sending it off to the next tee!

Is the most compact & lightweight powered caddy in the World...Caddy Trek is the most compact caddy in the World when folded. The folded Caddy Trek is similar to a carry-on luggage' size! The light weight of Caddy Trek makes getting it in and out of vehicule trunk a breeze! Caddy Trek is really easy to be stored away or taken with you on a golf trip!

Top quality, reliability and performance. Caddy Trek is made of high quality material, designed to operate under a wide range of conditions and has been extensively tested to sustain the toughest terrain and varying weather. With the powerful dual motors, Caddy Trek can easily climb hills up to 30 degrees. Promised to keep up with your game, the lithium ion battery lasts for 27 holes and more.

Comes with one-year warranty and the best customer care... Caddy Trek is backed by a one-year limited waranty on replacement parts with our world class customer service and support. For any question, contact us toll free at 1-800-363-8526 or by e-mail at information@marcod.com

FEATURES

  • Compact & ultra-light 3 way folding aluminium frame (30 lbs weight without battery) 
  • Powerful and quiet 250 watt dual motors
  • Easy toggle in and out of the FOLLOW mode
  • Autonomous object detection enabled by innovative multi-sensing technology
  • Smooth turning and tracing enebled by advanced robotic technology
  • Easy to use multi-function remote control/transceiver
  • Button pressing low -to-high speed control for forward, left, and right turns in the remote control mode
  • Sport-like wide-trackdrive wheels with matching caster wheels
  • Auto- alignment of the caddy
  • Lightweight 10 Ah lithium ion battery last for 27 holes + holes on a full charge 
  • Real time battery indicator
  • LED Mode indicators for SB (Stanby), FL (Follow), RC (Remote Control) and OA (Object Avoidance) on the transceiver
  • Soft braking and smooth stopping
  • Adjustable grip handle fits golfers of all heights
  • Expandable bag strap fits golf bags of all sizes
  • Available in Black /Silver or Red/Silver

BENEFITS

  • Easy for storage and transporting
  • Easy to get in and out of vehicule trunk
  • Completely hands-free, you can just walk the course and enjoy the scenery!

  • Saves unecessary walking. You can send your caddy to the next tee or call it back from afar with the Remote Control
  • Saves your back and energy, you will be less fatigued, and be able to keep your focus on the game
  • Helps you stay fit and improves your health. Walking is the best exercise for your back, your knees and your weight!

TECHNICAL SPECS

  • Folded dimensions: 22 x 17 x 11 inches
  • Weight without the battery : 30 lbs
  • Maximum load: 45 lbs

Specification
Add to Cart: