In English  En Français  
Se connecter 
Accueil Qui Nous Sommes ? Service à la clientèle Pour nous rejoindre

Devise: $CAN

Catégories

Étendue

Cette politique de confidentialité décrit comment nous traitons vos renseignements personnels pour nos services sur le site Marcod.com. Sous réserve des exigences de la loi applicable, nous nous efforçons de fournir un ensemble cohérent de pratiques en matière de confidentialité dans nos magasins. En acceptant la politique de confidentialité et l'utilisation d'inscription, vous consentez expressément à la collecte, le stockage, l'utilisation et la divulgation de vos renseignements personnels tels que décrits dans la présente politique de confidentialité. Cette politique de confidentialité est effectif dès l'acceptation de nouveaux utilisateurs et est par ailleurs en vigueur depuis Juillet 1st. 2008.

Collection

Vous pouvez consulter nos sites sans nous dire qui vous êtes et sans révéler aucune information personnelle sur vous-même. Une fois que vous nous fournissez votre information personnelle, vous n'êtes pas anonyme pour nous. Si vous choisissez de nous fournir des renseignements personnels, vous consentez au transfert et le stockage de cette information sur nos serveurs situés au Canada.

Nous mai recueillir et de stocker les informations suivantes:
  • adresse e-mail, informations de contact physique, et (en fonction du service utilisé), parfois des informations financières, telles que carte de crédit ou des numéros de compte bancaire;

  • des informations transactionnelles en fonction de vos activités sur les sites;

  • expédition, la facturation et d'autres informations que vous fournissez à acheter un navire ou point;

  • d'autres informations émanant de votre interaction avec nos sites, des services, le contenu et la publicité, y compris l'ordinateur et les informations de connexion, les statistiques sur les pages vues, le trafic à destination et en provenance des sites, les annonces de données, l'adresse IP et standard web log information;


Marketing

Nous ne vendons ni ne louons vos renseignements personnels à des tiers pour leurs fins sans votre consentement explicite. Nous mai combiner vos informations avec les renseignements que nous recueillons auprès d'autres entreprises et l'utiliser pour améliorer et personnaliser nos services, le contenu et la publicité. Si vous ne souhaitez pas recevoir de communications de notre part ou de participer à notre ad-personnalisation des programmes, il suffit d'indiquer votre préférence une fois que vous sign-on ou vous inscrire.

Utiliser

Notre principal objectif dans la collecte des renseignements personnels est de vous fournir un traitement sûr, sans heurts, efficace et personnalisé. Vous acceptez que nous mai utiliser vos renseignements personnels à:

  • fournir les services et assistance à la clientèle que vous demandez;

  • régler les différends, percevoir des redevances, et résoudre les problèmes;

  • prévenir les interdit ou les activités illégales, et de faire respecter nos conditions d'utilisation;

  • personnaliser, de mesurer et d'améliorer nos services, le contenu et la publicité;

  • vous communiquer des informations ciblées, des mises à jour et des offres promotionnelles en fonction de vos préférences de communication et

  • comparer les informations d'exactitude et d'effectuer des vérifications avec des tiers. Notre divulgation de vos informations Nous mai divulguer des renseignements personnels pour répondre aux exigences légales, de faire appliquer nos politiques, répondre à des plaintes arguant une liste ou de tout autre contenu viole les droits d'autrui, ou de protéger toute personne de droits, la propriété ou la sécurité.


Nous mai également partager vos renseignements personnels avec:

Les membres de notre famille pour aider à détecter et prévenir les actes illégaux et fournir commune de contenus et de services (par exemple, l'enregistrement, les transactions et l'assistance clientèle). Nos sociétés affiliées enverra de mise sur le marché des communications uniquement aux utilisateurs qui demande ces services.

Nous mai également partager vos renseignements personnels avec:
  • Les membres de notre famille pour aider à détecter et prévenir les actes illégaux et fournir commune de contenus et de services (par exemple, l'enregistrement, les transactions et l'assistance clientèle). Nos sociétés affiliées enverra de mise sur le marché des communications uniquement aux utilisateurs qui demande ces services.

  • Les fournisseurs de services sous contrat qui l'aide avec nos activités commerciales (comme les enquêtes concernant une fraude, de recouvrement des factures, la société affiliée et programme de récompenses et de co-marque de la carte de crédit).

  • D'autres tiers à qui vous demander explicitement à nous envoyer vos informations (ou dont vous êtes sinon explicitement notifié et le consentement lors de l'utilisation d'un service spécifique).

  • L'application de la loi ou d'autres responsables gouvernementaux, en réponse à une demande de vérification relative à une enquête pénale ou activité illégale alléguée. Dans de tels événements, nous divulguer les informations pertinentes à l'enquête, comme le nom, ville, état, code postal, numéro de téléphone, adresse e-mail, pseudo histoire, l'adresse IP, la fraude plaintes, et la liste d'appels d'offres et l'histoire.

  • • Questions diverses entités, nous envisageons de fusionner avec ou être acquise par cette entité. (Si une telle combinaison se produire, nous allons exiger que la nouvelle entité issue de suivre cette politique de confidentialité à l'égard de vos renseignements personnels. Si vos renseignements personnels seront utilisés conformément à cette politique, vous recevrez préavis.)

Sans limiter ce qui précède, dans un effort pour respecter votre vie privée et de notre capacité à tenir la communauté libre de mauvais acteurs, nous ne pourrons pas divulguer vos renseignements personnels à l'application de la loi, d'autres fonctionnaires du gouvernement, ou d'autres tiers sans une citation à comparaître, ordonnance de la cour ou substantiellement similaires procédure légale, sauf lorsque nous pensons en toute bonne foi que la divulgation d'informations est nécessaire pour prévenir un dommage imminent physique ou perte financière ou pour signaler des activités illégales présumées.

Pas de spam, logiciels espions ou Spoofing

Nous et nos utilisateurs ne tolèrent pas le spam. Assurez-vous de définir vos préférences de notification Marcod.com que nous communiquent à vous comme vous préférez. Pour signaler marcod liés spam ou e-mails frauduleux à Marcod, s’il vous plaît transmettre ce message pour information@marcod.com. Compte la protection information@marcod.com.

Compte la protection

Votre mot de passe est la clé de votre compte. Utilisez des numéros uniques, des lettres et des caractères spéciaux, et ne pas divulguer votre mot de passe marcod à personne. Si vous ne partagez votre mot de passe ou vos informations personnelles avec d'autres, n'oubliez pas que vous êtes responsable de toutes les actions prises au nom de votre compte. Si vous perdez le contrôle de votre mot de passe, vous mai perdre un contrôle sur vos renseignements personnels et mai faire l'objet de mesures juridiquement contraignantes prises en votre nom. Par conséquent, si votre mot de passe a été compromis pour une raison quelconque, vous devez immédiatement notifier marcod et changer votre mot de passe.

Accéder, d'examiner et de modifier vos informations personnelles

Vous pouvez le voir, revoir et modifier la plupart de vos renseignements personnels en signant à marcod. En règle générale, nous n'allons pas modifier manuellement vos renseignements personnels parce qu'il est très difficile de vérifier votre identité à distance. Vous devez rapidement mettre à jour vos renseignements personnels si elle change ou est inexacte. /p> De sécurité

Vos informations sont stockées sur nos serveurs situés au Canada. Nous traitons les données comme un atout qui doit être protégé et l'utilisation des lots d'outils (cryptage, mots de passe, sécurité physique, etc) afin de protéger vos renseignements personnels contre tout accès non autorisé et la divulgation. Toutefois, comme vous le savez sans doute, mai tiers de façon illégale ou accéder à intercepter les transmissions ou des communications privées, et d'autres utilisateurs mai abus ou de la mauvaise utilisation de vos renseignements personnels qu'ils recueillent sur le site. Par conséquent, bien que nous travaillons très fort pour protéger votre vie privée, nous ne faisons pas de promesses, et vous ne devriez pas attendre, que vos renseignements personnels ou les communications privées seront toujours privées.

Général

Nous mai modifier cette politique de confidentialité en tout temps en affichant les conditions modifiées sur ce site. Toutes les conditions modifiées automatiquement en vigueur 30 jours après leur affichage initial sur le site. Si vos questions sont restées sans réponse en ligne, vous mai nous écrire à: Marcod IncAttn:hellip;……………………………………….Quebec, Canada, or using the Contact Us form.

retour

In English  En Français  
Log In 
Home About Us Customer Service Contact Us

Currency: $CAN

Categories

Scope

This Privacy Policy describes how we handle your personal information for our services on the Marcod.com website. Subject to the requirements of applicable law, we strive to provide a consistent set of privacy practices across our stores. By accepting the Privacy Policy and the User Agreement in registration, you expressly consent to our collection, storage, use and disclosure of your personal information as described inthis Privacy Policy. This Privacy Policy is effective upon acceptance for new users and is otherwise effective from July 1st. 2008.

Collection

You can browse our sites without telling us who you are or revealing any personal information about yourself. Once you give us your personal information, you are not anonymous to us. If you choose to provide us with personal information, you consent to the transfer and storage of that information on our servers located in the Canada.

We may collect and store the following personal information:
  • email address, physical contact information, and (depending on the service used) sometimes financial information, such as credit card or bank account numbers;

  • transactional information based on your activities on the sites

  • shipping, billing and other information you provide to purchase or ship an item

  • other information from your interaction with our sites, services, content and advertising, including computer and connection information, statistics on page views, traffic to and from the sites, ad data, IP address and standard web log information;


Marketing

We don't sell or rent your personal information to third parties for their marketing purposes without your explicit consent. We may combine your information with information we collect from other companies and use it to improve and personalize our services, content and advertising. If you don't wish to receive marketing communications from us or participate in our ad-customization programs, simply indicate your preference once you sign-on or register.

Use

Our primary purpose in collecting personal information is to provide you with a safe, smooth, efficient, and customized experience. You agree that we may use your personal information to:

  • provide the services and customer support you request

  • resolve disputes, collect fees, and troubleshoot problems

  • prevent potentially prohibited or illegal activities, and enforce our User Agreement

  • customize, measure and improve our services, content and advertising;

  • tell you about targeted marketing, service updates, and promotional offers based on your communication preferences

  • compare information for accuracy, and verify it with third parties.


Our Disclosure of Your Information

We may disclose personal information to respond to legal requirements, enforce our policies, respond to claims that a listing or other content violates the rights of others, or protect anyone's rights, property,or safety.

We may also share your personal information with:
  • Members of our corporate family to help detect and prevent potentially illegal acts and provide joint content and services (for example, registration, transactions and customer support). Our corporate affiliates will send marketing communications only to users who request these services.

  • Service providers under contract who help with our business operations (such as fraud investigations, bill collection, affiliate and rewards programs and co-branded credit cards).

  • Other third parties to whom you explicitly ask us to send your information (or about whom you are otherwise explicitly notified and consent to when using a specific service).

  • Law enforcement or other governmental officials, in response to a verified request relating to a criminal investigation or alleged illegal activity. In such events, we will disclose information relevant to the investigation, such as name, city, state, zip code, telephone number, email address, User ID history, IP address, fraud complaints, and bidding and listing history.

  • Other business entities, should we plan to merge with or be acquired by that business entity. (Should such a combination occur, we will require that the new combined entity follow this privacy policy with respect to your personal information. If your personal information will be used contrary to this policy, you will receive prior notice.)

Without limiting the above, in an effort to respect your privacy and our ability to keep the community free from bad actors, we will not otherwise disclose your personal information to law enforcement, other government officials, or other third parties without a subpoena, court order or substantially similar legal procedure, except when we believe in good faith that the disclosure of information is necessary to preventimminent physical harm or financial loss or to report suspected illegal activity.

No Spam, Spyware or Spoofing

We and our users do not tolerate spam. Make sure to set your Marcod.com notification preferences so we communicate to you as you prefer. To report marcod-related spam or spoof emails to Marcod, please forward the email to information@marcod.com.

Account Protection

Your password is the key to your account. Use unique numbers, letters and special characters, and do not disclose your marcod password to anyone. If you do share your password or your personal information with others, remember that you are responsible for all actions taken in the name of your account. If you lose control of your password, you may lose substantial control over your personal information and may be subject to legally binding actions taken on your behalf. Therefore, if your password has been compromised for any reason, you should immediately notify marcod and change your password.

Accessing, Reviewing and Changing Your Personal Information

You can see, review and change most of your personal information by signing on to marcod. Generally, we will not manually modify your personal information because it is very difficult to verify your identity remotely. You must promptly update your personal information if it changes or is inaccurate.

Security

Your information is stored on our servers located in the Canada. We treat data as an asset that must be protected and use lots of tools (encryption, passwords, physical security, etc.) to protect your personal information against unauthorized access and disclosure. However, as you probably know, third parties may unlawfully intercept or access transmissions or private communications, and other users may abuse or misuse your personal information that they collect from the site. Therefore, although we work very hard to protect your privacy, we do not promise, and you should not expect, that your personal information or private communications will always remain private.

General

We may amend this Privacy Policy at any time by posting the amended terms on this site. All amended terms automatically take effect 30 days after they are initially posted on the Site. If your questions are not answered online, you may write to us at: Marcod Inc. Attn: ………………………………………….Quebec, Canada, or using the Contact Us form.

 
Back